Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agenda des sorcières
Newsletter
Archives
31 août 2007

Ca avance...

Notre maquette avance à grands pas! Depuis la semaine passée, toutes les données astrologiques sont encodées. Nous nous consacrons maintenant à l'écriture des mini-articles hebdomadaires, des infos quotidiennes, ainsi que des gros articles sabbatiques.

Bientôt sur ce blog, quelques-uns de nos articles et quelques-unes des illustrations de Lune!

Publicité
Commentaires
K
Merci,du fond du coeur pour ce bel agenda.Je viens tout juste de l'imprimer,je vais pouvoir le lire calmement.J'attend celui de 2009 avec beaucoup d'impatience (ou de patience).<br /> Ce mercredi,nuit de pleine lune,je commence un rituel,et les phases de lunes sont très importantes.<br /> Bravo en tout cas pour ce que vous faites,c'est tout simplement grandiose!
D
Tout d'abord bonjour à toutes (et à tous?). je suis tombée par hasard sur votre demeure et je l'ai trouvée super. Vous avez eu une idée géniale de créer ces agendas.Pour nous sorcières des temps modernes il est parfois difficile de nous y retrouver, nous sommes tellement polluées par ce monde irréel (oui je pense que le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui est irréel et mensonger). j'ai donc téléchargé votre agenda et il est en train d'imprimer. C'était donc tout naturellement que je vous laisse ce petit message de remerciements et d'encouragements, car merci de vous donner cette peine(la solidarité entre sorcière halala!) et continuez comme ca et si chacun faisait un peu comme vous c'est le monde qui s'ameliorerait.<br /> Dame lilith pour vous...<br /> Sorcièrement...
Agenda des sorcières
Publicité
Derniers commentaires
Publicité