Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agenda des sorcières
Newsletter
Archives
2 décembre 2007

L'Agenda des Sorcières : Maquette 2008 enfin terminée!!

Et voilà!! Après un certain retard, la maquette de notre Agenda est enfin bouclée!! Elle nous aura fait suer, la chipie!!

Nous sommes donc très heureuses de la partager avec vous dès ce soir. Si nous avons créé cet agenda, ce n'est pas pour le réserver à une élite ni à une certaine communauté, alors faites-le circuler, faites-le partager, autant que vous le souhaitez! Reproduisez-le à l'envie, offrez-le à vos amis, envoyez-le par mail, bref... Il est fait pour ça. Et ce sera la plus belle récomprense pour notre travail!

Cette maquette est protégée par copyright. Toute reproduction est autorisée, toute vente est bien sûr interdite. Si vous souhaitez reprendre certains textes ou recettes, merci d'en citer la source.

La meilleure manière de se servir de cet agenda est d'en découper toutes les pages et de les relier ensuite, par quelque moyen que ce soit (farde, raphia ou couture, ou encore reliure en imprimerie). Grâce à son format, il est facilement transportable dans un sac.

Nous espérons de tout coeur que cet agenda saura vous plaire et se rendre utile (indispensable?) à votre vie. Si vous avez la moindre question ou commentaire, surtout n'hésitez pas!

Attention : veuillez noter qu'il y a quelques erreurs dans la numérotation. Je m'en suis rendue compte après avoir bouclé l'agenda et, pour tout vous avouer, cette numérotation m'avait pris tellement de temps que je n'ai pas eu le courage de recommencer! La numérotation des pages est donc parfois mauvaise (je crois que j'ai du sauter une page ou deux), mais l'agenda est toujours correct, toutes les pages y sont!

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui nous ont accompagnées tout au long de la création de cette maquette. Toutes nos amies, si emballées, qui ont su nous donner confiance et envie de continuer, qui ont su, par leurs judicieux conseils, affiner notre création pour la rendre meilleure. Toutes ces présences, cet enthousiasme, cette joie, cette impatience, nous ont permis d'aller au bout de ce qui n'est en fait qu'un petit chemin. A vous toutes, qui vous reconnaîtrez : merci, merci, merci!!

Et je peux vous assurer que, si le projet d'Agenda 2009 est mené à son terme, nous vous préparerons de bonnes surprises...

Enjoy!

Cliquez sur l'image de la couverture...

Couverture_1

Publicité
Commentaires
D
C'est un com' qui vient assez en retard mais je suis si émue par la qualité, la beauté de cette agenda que voilà! Bon...je le télécharge quand même.<br /> Bravo à toutes!
C
Merci à toutes, ça fait extrêmement plaisir, encore merci!!!<br /> <br /> Sarasvati, je retiens ta proposition, je ne sais pas trop encore comment ça va être si on est édité, mais si on a besoin de toi, je n'hésiterai pas à te le faire savoir, merci beaucoup!!
M
je viens de le télécharger sans aucun problème:<br /> il est tout simplement magnifique et très interessant: cela se voit tout de suite que vous aviez dû y passer pas mal de votre temps dessus et aussi que vous lavez fait avec amour: merci
A
Superbe cet agenda, vraiment. Quel travail !<br /> Merci pour ce présent.<br /> Par contre j'ai un souci : j'ai bien enregistré le fichier, mais ça s'arrête en mars... c'est normal ?
S
un dernier comm: quand je suis arrivée pour faire imprimer la maquette, je me suis rendue compte qu'il y avait un problème quand même important: on ne peut pas faire imprimer recto verso à cause de la pagination. Il faudrait paginer sous forme de cahier (disons p. 1 à côté de p.37, 2/36, 3/35, etc. les logiciels comme illustrator permettent ce type de chose) et qu'un plus grand espace blanc soit laissé au centre pour une possibilité de boudinage. Je peux vous offrir mon aide si vous en avez besoin pour cela!!!<br /> <br /> Encore une fois, trop génial en passant!
Agenda des sorcières
Publicité
Derniers commentaires
Publicité